Historique.

Vous avez sans doute remarqué qu’au 654 de la chaussée de Torhout à Ostende vient de s’installer un nouveau concessionnaire Opel : Leplae Automotive.

Nous sommes dès lors très heureux de vous annoncer que depuis le 2 janvier 2012, Leplae Automotive est membre à part entière du réseau Opel, tant pour la vente que pour le service après-vente.

Nous sommes à votre disposition non seulement pour la vente d’un nouveau véhicule Opel mais également tous les travaux d’entretien hors ou sous garantie de tous les modèles Opel.
Chaque automobiliste est le (la) bienvenu(e) chez nous car nous assurons également l’entretien ou la réparation de tous véhicules d’autres marques. N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour un rendez-vous.

Leplae Automotive a été fondé par Stephaan Leplae, manager. Grâce à plus de 20 années d’expérience acquises dans notre siège à Wervik, notre équipe dispose d’une expertise technique étendue de tous les véhicules Opel ainsi qu’un d’un stock très bien fourni de pièces de rechange originales. Nous pouvons donc vous garantir un service rapide et fiable. En tant que réparateur agréé, Leplae Automotive dispose des connaissances techniques, des appareils de contrôle et des pièces de rechange afin de permettre l’exécution efficace d’une manière rapide et qualitative.

Mais il y a plus…

Chez Leplae Automotive, vous pouvez bénéficier lors de l’achat d’un véhicule neuf d’une réduction « Stockbonus » sur tous les modèles en stock sur place. Leplae Automotive dispose d’une gamme très large de véhicules neufs sur place et qui sont disponibles immédiatement pour vous !

N’hésitez donc pas, soit à prendre contact pour davantage d’infos, soit à nous rendre visite dans notre nouvelle salle d’exposition pour y découvrir les modèles les plus récents.

Notre équipe de vente vous souhaitera la bienvenue et répondra à toutes vos questions.

A très bientôt dans notre nouvelle concession.